Actibaie au salon Equip’Baie

Du 20 au 23 novembre, le groupement professionnel ActibaieAffilié à la Fédération française du bâtiment (FFB), A... présentera ses nouveautés sur le salon Equip’Baie à Paris.

Actibaie donne rendez-vous aux professionnels sur le stand du Pôle Fenêtre, au salon Equip’Baie de la Porte de Versailles. L’occasion d’affirmer son nouveau positionnement et de présenter ses nouveautés : « serious game » (jeu éducatif), application mobile et site internet.

La formation sera mise à l’honneur, avec la remise des diplômes du Certificat de Qualification Professionnelle (CQPUn CQP un Certificat de Qualification Professionnelle. Il va...) « Installateurs de portes, portails et portes automatiques piétonnes », ainsi qu’avec le lancement de la campagne « Recrute & Forme » initiée par le Pôle Fenêtre.

Le Pôle Fenêtre, dont le groupement Actibaie fait partie, indique que 11 000 postes sont à pourvoir dans la filière fenêtre. Suite à ce constat, des actions spécifiques sont menées par les organisations professionnelles telles qu’un carnet des métiers et une communication renforcée.

Les chiffres d’Actibaie : 2 150 adhérents, 29 000 salariés, pour un chiffre d’affaires annuel de 2,8 milliards d’euros.

> Retrouvez Actibaie : Stand H 65 Hall 1

> Remise des diplômes : mardi 21 novembre à 14h

> Code invitation gratuite : EXH3035287

www.equipbaie.com

Article en lien