Baumann Hüppe nomme son nouveau directeur commercial

Ludovic Frémont, cadre commercial de 48 ans aux compétences pluridisciplinaires dans le bâtiment, a été nommé directeur commercial de Baumann Hüppe à compter de septembre 2019. S

Ce spécialiste de la protection solaire et de la vente de solutions d’occultations aluminium a été chef des ventes Chantiers et Prescriptions France pour Ehret depuis 2013, et a exercé chez AST, fabricant de volets en tant que chargé de la gestion de projets.

La fonction de directeur commercial n’est pas inconnue pour Ludovic Frémont puisqu’il occupa ce poste au sein de la société Eurevia, fabricant français de systèmes de chauffage thermodynamique et de solutions de climatisation pour navires de croisière.

Enfin, il veilla aussi au développement d’une société d’agencement de magasins de 40 personnes dans le sud-ouest de la France en qualité de directeur général.

« Ludovic Frémont nous a rejoints pour mettre à profit son expérience dans la structuration de notre déploiement » précise Jacques EHRET, gérant de Baumann Hüppe, car l’orientation de la société est « d’accentuer sa présence chantiers et de renforcer sa force de vente ».

Article en lien