Enquête publique révision NF EN 14351-1 : Donnez votre avis !

Plus qu’une semaine pour participer et donner votre avis. La norme harmonisée NF EN 14351-1 « Fenêtres et portes – Norme produit, caractéristiques de performance – Partie 1 : Fenêtres et blocs portes extérieurs pour piétons » est actuellement soumise à enquête publique jusqu’au 28 octobre prochain.

Il s’agit d’une consultation ouverte à toute partie intéressée qui souhaite donner son avis sur le projet de norme et transmettre des propositions d’amélioration. Elle permet de recueillir les avis des futurs utilisateurs et de vérifier que le projet de norme ne soulève aucune objection de nature à en empêcher l’adoption. Une fois l’enquête clôturée, les commentaires sont étudiés par la commission de normalisation lors de la réunion de dépouillement à laquelle sont conviés les membres de la commission de normalisation ainsi que tous les répondants.

L’AFNOR et la Commission de Normalisation Portes et Fenêtres (BNBA/P20H) vous invitent ainsi à répondre à cette enquête publique sur le siteNorm’info.

Article en lien