Gerard Coron-Dall’o, nouveau directeur commercial de Lorenove

L’installateur de fenêtres Lorenove se dote d’un nouveau directeur commercial pour son réseau de concessions : Gérard Coron-Dall’o. Celui-ci aura également la responsabilité de directeur Marketing/Communication de l’ensemble des marques du Groupe Lorillard.

Gérard Coron-Dall’o bénéficie d’une longue expérience tant « B to B » que « B to C », acquise au sein de grands groupes internationaux tels que Kingfisher et St Gobain. Arrivé chez Lorenove en novembre 2018, il a mené un audit du concept de concession Lorenove avec l’appui d’une société extérieure spécialiste des réseaux. Il compte également rencontrer l’intégralité des membres du réseau.

Gérard Coron-Dall’o proposera des pistes d’améliorations sur le concept de concessions Lorenove prochainement. L’objectif pour ce réseau est d’atteindre 120 points de vente. Actuellement, il compte dix agences intégrées et une cinquantaine de concessions.

Article en lien