Hörmann équipe le nouveau Marché d’Intérêt National de Nantes

Le nouveau site du MIN de Nantes Métropole – opérationnel depuis fin février 2019 avec plus de 100 opérateurs dont près de 40 producteurs locaux – a sélectionné de multiples références de la société Hörmann pour l’équipement de ses nouvelles infrastructures.

Pour l’extérieur, cela correspond à 96 niveleurs de quais, les 97 SAS d’étanchéité, les 175 portes sectionnelles SPU67 Thermo motorisées, les 26 portes SPU67 Thermo manuelles, toutes deux offrant un coefficient d’isolation de 0,51 W/(m²·K), 16 portes sectionnelles motorisées APUF 42 (VU ou H), pour l’extérieur, toutes équipées de leur cadre ThermoFrame pour éviter les pont thermiques.


Pour l’intérieur, Hörmann a été également retenu pour la fourniture de quelque 45 portes sectionnelles SPU F42 motorisées, et avec pose sur panneaux isolés, 7 portes sectionnelles SPU F42 manuelles, 18 rideaux à lames et grilles à enroulement DD motorisés. Précisons aussi que la complexité de ce chantier résidait dans la diversité dimensionnelle des portes, de leur type, et d’adaptation suivant les différences de hauteurs de plafonds en présence sur site.

Article en lien