Incendie chez Ferrari

©Le dauphiné, aurelie-soleger

Des employés de l’entreprise Serge Ferrari appellent les pompiers dimanche en fin d’après-midi. Un incendie se serait déclaré dans l’usine, basée dans la zone d’activité de Saint-Jean-de-Soudain, limitrophe de la Tour-du-Pin, en Isère. Une partie de la toiture se serait embrasée.

Une quarantaine de pompiers sont arrivés sur place et pour éteindre l’incendie. « Aucun dommage corporel n’est à déplorer et les investigations menées ont exclu tout risque de pollution » a déclaré Serge Ferrari

L’origine du feu n’est pas encore connue et l’entreprise travaille à la détermination des causes exactes de cet événement. « Tout est mis en œuvre pour assurer une reprise de la production le plus rapidement possible » rassure-t-on dans l’entreprise. « Celle-ci sera progressive dans les jours à venir, avec la remise en route des équipements de production non impactés et mis en arrêt pour des raisons de sécurité. Dans l’intervalle, le Groupe se mobilise afin de limiter l’impact de cette interruption de production pour ses clients ».