Un nouveau patron pour Delta Dore

A 48 ans, Pascal Portelli devient le nouveau président du directoire de Delta Dore. Fondé dans les années 1970 par Monique et Joël Renault, le groupe était dirigé depuis 2013 par leur fille Valérie Renault-Hoarau aux côtés de Marcel Torrents. Pour la première fois de son histoire, Delta Dore nomme donc à sa tête un cadre non issu de la sphère familiale.

Avant de rejoindre le groupe, en juin 2017, en tant que directeur des opérations, Pascal Portelli a exercé pendant quinze ans chez Technicolor où il y a assuré différents postes à responsabilité, notamment au sein du département Maison Connectée.

Désormais à la tête de l’entreprise familiale, il a pour objectif de renforcer la position de Delta Dore sur les marchés du Smart HomeSmart home (terme anglais) signifie maison intelligente. La ... en France et dans le monde.

A noter que la holding patrimoniale de la famille Renault détient toujours le groupe à hauteur de 70% des parts. Delta Dore reste donc une entreprise familiale dont la présidence du conseil de surveillance est assurée par Joël Renault.

Article en lien