Repar’stores vise les 200 agences en 2018

Le spécialiste de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants, Repar’stores, annonce une croissance de 35 % en 2017 et l’ouverture de 28 nouvelles agences.

Crée il y a seulement 8 ans, le réseau rassemble aujourd’hui de 182 agences pour un chiffre d’affaires de 27,4 millions d’euros. En 2018, l’enseigne affiche des objectifs de développement ambitieux et vise le cap des 200 franchisés pour un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros. Pour ce faire, elle compte notamment s’appuyer sur une offre élargie avec l’arrivée de réparation des stores intérieurs. De nouveaux services devraient également être proposés aux franchisés comme la mise en place d’un call center. Repar’stores poursuit également en 2018 un important plan de communication sur les grandes chaînes de télévision (TF1, France 2, France 3, M6 et BFM) afin de toucher le grand public.

100000 interventions par an

Selon le réseau, le principal moteur de son développement reste toutefois la croissance toujours dynamique du marché français des volets roulants. « Avec une durée de vie estimée à 15 ans, chaque volet roulant sera amené à subir 1 à 2 réparations. A l’heure où la tendance est au « réparer au lieu de changer » Repar’stores a acquis une forte légitimité en se positionnant comme un spécialiste », souligne le réseau dans un communiqué. À ce jour, l’enseigne annonce réaliser 100000 interventions par an, soit une intervention toutes les 5 minutes !

Article en lien