Schenker Stores à l’assaut du marché Français

Le spécialiste de la protection solaire extérieure en aluminium se met en ordre de marche pour conquérir le marché Français. Objectif : faire de la France le 2ème marché pour le groupe Schenker.

Afin de renforcer la prescription, les 2 marques du groupe – Schenker Stores pour les BSO et stores extérieurs et Ehret pour les volets battants, coulissants, coulissants pliants et persiennes – sont regroupées.  Une nouvelle structure commerciale dédiée à la prescription & au suivi des projets composée d’une équipe de 5 commerciaux accompagne ce regroupement.

Aussi, fort d’une expérience chez le motoriste Somfy et le fabricant de menuiseries aluminium Sapa, Jérôme Henriot rejoint le groupe en tant que chef des ventes.

Coming soon

D’autres actions seront également lancées au cours de l’année :

-Mise en place de show-rooms régionaux. Le 1er sera à Lyon et ouvrira ses portes au 2ème trimestre 2020 ;

– embauche de coordinateurs techniques régionaux rattachés à chaque agence. Le 1er commencera en mars 2020 et sera basé à l’agence de Lyon ;

– Embauche d’un responsable Marketing pour la France.