Serge Ferrari clarifie son offre

Serge Ferrari clarifie son offre

Serge Ferrari a profité de sa présence sur le salon R + T pour dévoiler sa nouvelle architecture de marque. Le spécialiste des matériaux composites souples a en effet souhaité clarifier son positionnement alors qu’il intervient sur des projets aussi variés que les toitures de stade, l’habillage de façade, la sellerie marine ou le mobilier outdoor. Son objectif : « améliorer la cohérence et la compréhension de l’offre pour les clients finaux et les prescripteurs, afin de gagner en réactivité, en souplesse et en notoriété ». L’entreprise a fait le choix de tout mettre à plat pour redéfinir une organisation par business group et une architecture de marque cohérente avec les marchés cibles. Elle est désormais structurée en trois business groups correspondant à ses grands domaines d’activité : Architecture, Industrie, Mobilier et Yachting.

Les produits ont été classés ou reclassés par gamme en fonction de leurs marchés d’application et de leurs caractéristiques techniques. L’entreprise explique également que « la dénomination des produits a été revue pour renforcer la cohérence globale et suggérer un avantage unique, une caractéristique ou une application ». Ainsi, tous les produits destinés à la protection solaire appartiennent désormais à la gamme Soltis. Compte tenu de ses ambitions internationales, l’entreprise, déjà présente dans 80 pays, a choisi des dénominations compréhensibles dans toutes les langues.

Nouvelle architecture de la marque Serge Ferrari :

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