SNFPSA : nouveau conseil d’administration et grands changements en perspective

SNFPSA : nouveau conseil d’administration et grands changements en perspective

L’assemblée générale du SNFPSA du 21 mars dernier réservait aux participants quelques surprises très constructives.

Nouveau conseil d’administration

Cela commençait par l’élection du nouveau conseil d’administration des groupements professionnels, avec l’arrivée de nouveaux membres. Les adhérents fraîchement élus se réuniront le 25 avril prochain pour désigner leur président et prendre des premières décisions importantes pour le syndicat, notamment en termes de communication. Pour connaître le nom des membres élus cliquez ici

Nouvelle identité

Bruno Blin, président du SNFPSA

Le SNFPSA s’est lancé depuis plusieurs années dans une dynamique de promotion des métiers et des professionnels du secteur. Elle commence à porter ses fruits. Une réflexion globale sur sa communication a aussi été mise en œuvre. Il en découle un certain nombre de changements. Ainsi, lors de son discours de clôture de l’assemblée générale, Bruno Blin président sortant, a fait une annonce très importante : un projet de changement de nom pour le syndicat, accompagné d’une nouvelle identité visuelle.

Nouveaux statuts

L’assemblée générale a enfin permis de valider la révision des statuts du SNFPSA. Cette adaptation convient ainsi beaucoup mieux à son mode de fonctionnement actuel.

Pour en savoir plus : lire le prochain numéro de Technic’baie numéro 64, avril 2017

Article en lien