Somfy s’offre la sécurité connectée Myfox

Somfy s’offre la sécurité connectée Myfox

MyFox fait partie de ces illustres pionniers du smart homeSmart home (terme anglais) signifie maison intelligente. La ... et ne manquait pas d’attraits pour le géant international Somfy. Cette entreprise innovante est en effet spécialisée dans la sécurité connectée de la maison (alarme, vidéo ou détecteurs contrôlés via un smartphone).

Myfox ne cessait de grandir

Créée dans la région de Toulouse en 2005,  elle n’avait jamais cessé d’augmenter son chiffre d’affaires (8 millions d’euros au deuxième trimestre 2016, dont 20 % effectués à l’étranger) et d’attirer les investisseurs. Elle avait su allier ergonomie, design, facilité d’usage et connectivité. Elle emploie aujourd’hui une soixantaine de personnes.

Myfox se retrouve désormais intégrée dans le butin déjà conséquent de start-up acquises par le géant Somfy, leader mondial de l’automatisation des ouvertures de la maison et du bâtiment. Montant de l’opération : 12 millions d’euros. Voila qui pourrait enrichir encore davantage l’offre domotique évolutive de l’industriel français Somfy basé à Cluses.

 

Article en lien