Storistes de France, enseigne créée en 1989, continue de développer son réseau.

En 2019, Storistes de France a continué le développement de son réseau d’entreprises partenaires indépendantes avec les entrées de 4 nouveaux membres : AL RENOVE en Haute-Savoie (74), ASYMPTOTE dans le Rhône (69), DUTHOIT MENUISERIES dans le Nord (59) et STORES BEZIERS dans l’Hérault (34). À cela s’ajoute l’ouverture du second point de vente à Renaison de l’adhérent BOYER STORES & FERMETURES, dans la Loire (42).

Cette présence est accentuée par les reprises de 5 entreprises affiliées, en Ile-de-France avec GAIF dans les Hauts-de-Seine (92) et DH RENOVATION dans l’Essonne (91) ainsi que MAUVERTEX dans l’Aveyron (12), FENÊTRES ET PARQUETS dans le Tarn (81) et Ets FRANCOIS en Haute-Loire (43). 

 « Cette continuité des nouvelles générations nous conforte dans nos choix en termes de communication et d’accompagnement de nos partenaires », souligne David Added, directeur du réseau.  


Continuer le développement sur l’ensemble du territoire national


Christine Thébault, en charge de l’animation et du développement du réseau,  travaille à implanter le réseau Storistes de France dans les villes non encore couvertes, telles que  Boulogne-sur-Mer, Reims, Metz, Brest, Auxerre, Poitiers, Valence, Avignon, Marseille, Nice et Perpignan.