Technal recrute!

Le fabricant de menuiseries en aluminium annonce lancer un programme de recrutement cette année. Objectif : 200 nouveaux collaborateurs en CDI à horizon 2023.

La campagne cible l’ensemble des métiers, du département R&D à la fabrication, en passant par la vente ou les services supports : concepteurs projets, opérateurs de production, ingénieurs d’affaires, assistants commerciaux, comptables, chargés de communication, etc.

Pour se faire connaître auprès de ses futurs collaborateurs, Technal mène plusieurs actions : diffusion d’une vidéo présentant l’entreprise à travers des témoignages de collaborateurs : https://www.technal.com/fr/fr/accueil-professionnels/espace-carrieres/pourquoi-travailler-chez-technal/; des visites du site toulousain destinées aux étudiants d’écoles partenaires afin de valoriser l’activité industrielle et commerciale liée à l’aluminium; participation au Rallye des Pépites et Duo Days; et enfin une campagne visant le recrutement et l’insertion de femmes sur des postes d’opératrices de production.

Article en lien