Avec Côté Portails, Cadiou développe désormais sa stratégie de marque en négoce généraliste

Avec Côté Portails, Cadiou développe désormais sa stratégie de marque en négoce généraliste

Cadiou poursuit sa stratégie de marque en lançant « Côté Portails ».  Cette annonce intervient après le lancement de la marque « Kostum » fin 2016, dédiée au marché du particulier via le professionnel, artisan-installateur expérimenté. Ce spécialiste du portail vise aussi avec cette marque, le marché du particulier.  Mais il passe cette fois, par l’intermédiaire du négoce généraliste.

Côté Portails : une marque pour généralistes

L’offre « Côté Portails » intègre plusieurs types de produits : portails, clôtures et garde-corps en aluminium et PVC. « Ici, un professionnel généraliste pourra poser facilement le produit sans pour autant être expert dans le domaine.», indique Emmanuelle Legault PDG du groupe Cadiou.

Sites web en évolution

Parallèlement, Cadiou peaufine sa communication web. Un nouveau site Internet, corporate – cadiou.bzh a été mis en ligne cet été. Il présente l’histoire du groupe, ses marques, ses convictions, ses engagements etc. Enfin, le site kostum.fr, déjà en place, devrait évoluer rapidement avec plus d’illustrations.

Article en lien