Elcia reçoit le label HappyAtWork 2017

Elcia reçoit le label HappyAtWork 2017

Elcia, éditeur reconnu de logiciels pour le secteur des menuiseries, store et fermeture est désormais considéré comme la meilleure PME de la région Rhône Alpes Auvergne, où il fait bon travailler. Elle a reçu le label HappyAtWork 2017, dans la catégorie moins de 200 salariés. Cette récompense valorise une certaine philosophie de travail que le groupe entend développer en recrutant de nouveaux talents.

Créé par meilleures-entreprises.com, ce label s’appuie sur une enquête réalisée auprès des salariés, sur des critères tels que la confiance, la responsabilité, les relations humaines ou le plaisir à travailler. Elcia a ainsi obtenu un taux de recommandation de 83 % et une note globale de 4.43 sur 5. Ces résultats hissent l’entreprise à la 14ème place nationale dans sa catégorie.

Elcia : un groupe qui recrute

Stéphanie Robin, responsable du recrutement

La moyenne d’âge dans l’entreprise est de 32 ans. Selon Stéphanie Robin, responsable du recrutement, Elcia aurait embauché 35 nouveaux collaborateurs en moins d’un an et les besoins ne cesseraient de croître. Elle rechercherait notamment des ingénieurs projets et des développeurs.

 

Article en lien