Yannick Michon est élu nouveau président du SNFPSA

Yannick Michon est élu nouveau président du SNFPSA

Le Conseil d’administration du SNFPSA s’est réuni le mardi 25 avril 2017, pour élire son président. Il s’agit de Yannick Michon. Le nouveau président du syndicat a été désigné pour un mandat de 3 ans et succède à Bruno Blin.

Bruno Blin avait effectué deux mandats successifs au cours desquels le syndicat a connu de nombreuses évolutions.

Yannick Michon : une personnalité à la hauteur du défi

Yannick Michon est le directeur général de la société Assa Abloy Entrance Systems France qui compte 530 salariés. Il est aussi l’actuel chef de file du groupement « portes et portails ».

Assa Abloy Entrance Systems France intervient dans la fabrication, l’installation et la maintenance de portes automatiques piétonnes, portes industrielles, portes spéciales et équipements de quai de chargement. Le groupe adhère à la Fédération Française du Bâtiment (FFB).

Yannick Michon lors de son élection à la présidence. Conseil d’administration SNFPSA du 25 avril 2017.

En tant que chef de file du groupement portes et portails, Yannick Michon a su donner une impulsion très positive. Ce groupement a mis en place des actions efficaces pour moderniser et promouvoir la profession. Ces initiatives sont aussi soutenues au niveau européen par l’EDSF (European Doors and Shutters Federation) une fédération à laquelle le SNFPSA adhère depuis 1991.

Yannick Michon est aujourd’hui prêt à relever le défi de sa nouvelle fonction. Il entend aussi poursuivre la dynamique engagée par son prédécesseur, pour toutes les professions représentées par le syndicat, notamment en termes de communication.

Article en lien