La direction du groupe Schenker Stores change de mains

La direction du groupe Schenker Stores change de mains

Schenker Stores, numéro 1 du marché suisse de la protection contre le soleil et les intempéries, restructure la direction de son entreprise. Objectifs : pérenniser son succès actuel et se développer davantage à l’international

Depuis le 1er juillet 2017, Helmut Jehle a ainsi pris la direction du groupe en qualité de CEO. Il remplace Werner Held, en poste depuis 13 ans et parti à la retraite à la fin du mois de juin, après avoir donné l’envergure internationale au groupe que nous connaissons. Le chiffre d’affaires du groupe a ainsi plus que doublé pendant cette période. Plusieurs acquisitions et investissements majeurs ont été réalisés.

La direction du groupe Schenker Stores se renforce

Thomas Bider (CTO) et Manuel Meier (CSO) complètent désormais l’équipe de direction. Ces trois membres évoluaient déjà au sein du groupe Schenker Stores et connaissent donc parfaitement son fonctionnement. La direction entend notamment porter une attention particulière aux défis liés au secteur des nouvelles technologies.

A noter : l’organisation actuelle au niveau national et international demeure inchangée. Les deux marques Schenker Stores et Ehret restent indépendantes.

 

 

Article en lien