Geiger met en place une direction à deux têtes

Geiger met en place une direction à deux têtes

La société Geiger située Bietigheim-Bissingen près de Stuttgart est l‘un des leaders mondiaux de la fabrication de systèmes de manœuvre pour la protection solaire. Elle a mis en place en novembre une nouvelle direction, suite au départ en retraite du président directeur général Hans-Michael Dangel. Il sera remplacé au sein de la direction générale par Roland Kraus (sur la photo), ingénieur diplômé, pour assumer les responsabilités techniques et former aux côtés de Marc Natusch, une direction à deux têtes.

Quels sont les objectifs de Roland Kraus chez Geiger ?

Ses objectifs sont l’optimisation de la qualité, des processus et des coûts. Avec ses 20 ans d’activités pour l’industrie automobile allemande et internationale, l’ingénieur en génie mécanique, adepte invétéré des méthodes Lean et du Shop Floor Management, dispose d’un savoir-faire hors pair.

Des engagements communs

Roland Kraus et  Marc Natusch s’engagent conjointement à faire progresser les qualités Geiger telles que la fiabilité, l’innovation et le partenariat dans un dynamisme résolument tourné vers l’avenir de la protection solaire.

Article en lien