Mariton investit dans le numérique

Mariton investit dans le numérique

Mariton déploie de plus en plus ses compétences sur la toile. Le fabricant français de stores et moustiquaires dispose désormais d’un tout nouveau site web www.stores-mariton.com dédié au grand public. Plus ergonomique, il se veut à l’image de la nouvelle identité visuelle, adoptée en avril 2016. De même, le 27 mars dernier, les usagers de l’Espace Pro ont pu prendre en main une nouvelle version améliorée.

Un site Mariton ouvert au particulier

De nombreuses rubriques sont disponibles sur le nouveau site : histoire de l’entreprise, guides de choix, conseils, recherche par critères, vidéos de démonstration produits, photos en situation, informations technique. En le consultant, le consommateur effectue une première approche de son projet pour trouver la solution qui lui convient.

Une aide à la vente pour les professionnels

Ce site a également pour vocation de servir de support aux clients de Mariton, en soutien de vente de leurs produits, grâce notamment aux nombreux conseils et photos. Il est consultable sur tous supports : PC, tablette, smartphone.

Un nouvel Espace Pro

L’Espace Professionnel dédié aux clients de Mariton a aussi été entièrement revisité. L’accès aux informations est plus rapide. Il permet aux professionnels de gérer leur activité avec le fabricant (saisie et suivi des devis et commandes, suivi des livraisons etc.). Il offre une multitude d’informations téléchargeables sur les produits (notices de pose, fiches techniques, certificats et PV, photos, vidéos…). Avec l’application mobile Mariton, la saisie des devis et le suivi des commandes est aussi possible sur Smartphone.

Des formations sont enfin dispensées gratuitement, à la demande, pour permettre aux usagers professionnels de bien maîtriser cet outil.

 

Article en lien