Technic’baie soutient la formation professionnelle

Technic’baie soutient la formation professionnelle

Technic’baie encourage la formation professionnelle à l’occasion du salon Equipbaie / Métalexpo du 15 au 18 novembre 2016 à Paris, Porte de Versailles, en devenant partenaire des cessions « Boostez vos connaissances sur » organisées quotidiennement salle Pégase.

Pourquoi un partenariat pour la formation ?

Nos multiples enquêtes mettent en évidence l’évolution rapide du secteur de la baie d’un point de vue économique, technologique ou encore normatif. Notre veille permanente vous procure les clés nécessaires à la compréhension de ces bouleversements et vous oriente sur la bonne information. Ces bouleversements imposent une adaptation à tous les échelons de l’entreprise. Nous avons donc aujourd’hui souhaité aller plus loin en devenant partenaire des cessions « boostez vos connaissances sur ».

Tous les jours, ces sessions de 45 minutes seront organisées, Hall 1, salle Pégase. Objectif :  sensibiliser les visiteurs, principalement des installateurs, à se former, à pérenniser leur activité, à gagner en compétence et à être en conformité avec les réglementations.

Un contenu validé par le pôle fenêtre

Ce programme à vocation pédagogique a été mis au point en collaboration avec le pôle fenêtre, dont fait partie le SNFPSA. Ce véritable service offert aux entreprises se déroule sur un format court, pour éviter toute perte de temps. Chaque jour, les différents thèmes sont repris, mais à des horaires différents, afin que chacun puisse y assister en fonction de ses disponibilités.

À l’image du contenu de notre magazine et du nouveau site web, pas de bla-bla d’ordre commercial : il s’agit d’offrir un éclairage objectif et motivant sur les compétences nécessaires à acquérir, mais aussi de favoriser les échanges entre professionnels. L’entrée est gratuite.

Pour obtenir le programme détaillé cliquez le lien :« Boostez vos connaissances sur »

 

Article en lien