Experts du feu : VD Industry lance son Club partenaires

VD Industry annonce le lancement de son Club partenaires pour aider ses clients à se positionner sur des projets d’envergure et augmenter leurs chiffres d’affaires.

VD Industry lance son Club partenaire Experts du feu, pour booster les menuiseries vitrées, résistantes au feu, anti-effraction et pare-balles, sur le marché de la sécurité. Depuis sa création en 2003, VD Industry fabrique des menuiseries anti-feu et investit durablement en R&D pour offrir une gamme pertinente de haute sécurité à ses clients. Le partenariat est aussi son crédo. Lorsque VD Industry s’y engage pour créer de nouveaux produits, c’est toujours auprès de spécialistes notoires dans leur domaine, qui sont aussi très investis dans la préservation de l’environnement, que ce soit dans leur process de fabrication ou le recyclage. En Février l’entreprise vosgienne lançait Pyrotec PVC Pro en partenariat avec Rehau, une gamme de fenêtres PVC anti-feu, innovation majeure sur le marché de la sécurité incendie. Ce nouveau club partenaires s’adresse quant à lui aux clients de VD Industry.

Les Experts du Feu sur le front de la sécurité incendie

Membre de la French Fab, VD Industry avance 7 avantages majeurs à rejoindre son club des Experts du Feu. Il permet au client :

  • d’augmenter son activité et son chiffre d’affaires,  
  • de se former à la maîtrise technique des menuiseries feu et développer une expertise sur les chantiers, grâce notamment aux experts du Laboratoire Efectis, partenaire de VD Industry et agréé par le Ministère de l’intérieur,
  • de bénéficier du suivi personnalisé d’un responsable technique projet, de l’élaboration des plans à la livraison,
  • d’accéder à une large gamme de solutions vitrées conformes à la réglementation incendie (acier, aluminium et PVC Raufipro®),
  • de bénéficier du savoir-faire des usines 4.0 de VD Industry et de ses vitrages Vitroflam,
  • d’être visible dans la communication professionnelle de VD Industry,
  • d’être accompagné par la jeune et dynamique « #TeamVD ».

Une table ronde pour parler de sécurité incendie

Depuis l’été 2020, VD Industry est aussi partenaire de Forster, spécialiste des profilés acier et acier inoxydable, dont les différentes gammes entrent dans la fabrication de bloc-portes, cloisons, cloisons bord à bord, murs-rideaux et fenêtres anti-feu de VD Industry. Les 2 partenaires organisaient d’ailleurs en février, une table ronde digitale pour parler de la sécurité incendie.

Visionner la table ronde sécurité incendie de VD Industry

Avec Jean-Baptiste Establet, Responsable Produits Feu Forster et Emmanuel Ferry, Directeur Général de VD-Industry

Mise en ligne tout récemment, cette table ronde propose d’enrichir ses connaissances en menuiseries vitrées résistant au feu. De quoi inciter, voire décider de futurs Expert du feu à rejoindre le Club des partenaires VD Industry, déjà présents dans 13 régions en France.

« En créant ce Club Partenaires, nous souhaitons vraiment créer un échange unique et exceptionnel avec nos clients, quelque chose qui n’existe pas dans notre secteur. Nous avons plein d’avantages à avancer ensemble alors rejoignez notre aventure pour mettre en place des collaborations qui vont vers les plus beaux projets ! » déclare Margot Bagard, ambassadrice Club Partenaires, qui invite les intéressés à la retrouver sur LinkedIn pour s’inscrire.

J.B.