Journée virtuelle des Partenaires 2022 : Hilzinger fait salon le 11 mars

Le Groupe Hilzinger organise le 11 mars sa Journée virtuelle des Partenaires 2022. Roma, Profine, Volma, Verrissima ou encore Sepalumic, figurent notamment parmi les exposants de ce salon 100% online et 100% gratuit.

Dans un contexte sanitaire encore incertain fin 2021 et avec l’annonce de salons annulés, le Groupe Hilzinger a opté pour un format 100% online de sa Journée Partenaire 2022. Réalisée en collaboration avec des entreprises phare du marché français du bâtiment la « Journée virtuelle des Partenaires 2022 » sera l’occasion pour les participants d’échanger en live avec les experts techniques Hilzinger qui répondront en direct à leurs questions. L’occasion aussi d’une visite virtuelle sur les stand partenaires parmi lesquels Roma, Profine, Volma ou encore Sepalumic.

Une programmation 100% online, toute la journée du 11 mars

Organisé comme un salon classique avec des stands d’exposants, ce salon virtuel présentera notamment les produits et nouveautés du groupe ainsi que ses 2 sites de production de Strasbourg, Couval et Pleslin qui fabriquent des menuiseries PVC, aluminium et bois. Les visiteurs pourront aussi assister en direct à des conférences sur des thèmes d’actualité comme la RE 2020, les subventions pour la rénovation et le neuf, ou encore sur des aspects techniques comme les solutions de pose en réhabilitation. Les visiteurs du salon pourront également visiter les stands de Siegenia, Adeco, Winkhaus, Roma, Profine, Illbruck, Volma, Verrissima, Sepalumic, SPPF, découvrir leurs nouveautés et échanger avec les exposants en direct via un chat. Le Groupe Hilzinger lance une invitation aux acteurs de la profession ainsi qu’à leurs équipes, pour un salon virtuel en immersion totale, ouvert toute la journée du 11 mars 2022.

Cliquez ici pour plus d’informations ou pour vous inscrire

Ou scannez ce QR code