Noa : le showroom outdoor de Renson

30 000 m2 de showroom en plein air où se côtoient 12 « jardins » plus haut de gamme les uns que les autres. Tel est le concept Noa outdoor living inauguré par Renson fin octobre à Kruisem, en Belgique. L’industriel décline dans ce « parc d’inspiration » des espaces aménagés de pergolas et de plus de 30 autres marques de produits d’extérieur (mobilier, revêtements de sol, terrasses et clôtures en bois, matériel acoustiques, technologies, douches et cuisines, boîte à colis…).

Cet espace extérieur est attenant au nouveau bâtiment, occupé depuis six mois déjà. Conçu par Binst Architects, il, a été imaginé comme un pavillon de jardin XXL avec une façade végétalisée de 380 m . Le site de production, entièrement numérisé, concentre désormais la fabrication de tous les produits extérieurs de Renson destinés à l’exportation mondiale, des pergolas jusqu’aux accessoires.

La nouvelle structure accueille par ailleurs un centre d’essai Renson et des installations de formations conçus par Embo Architecten.