Quand le vaccin s’invite dans l’entreprise

Dans le cadre de la campagne de rappel vaccinal contre la Covid 19, Wibaie organisait le 14 janvier une journée spéciale pour les salariés souhaitant se faire vacciner sur leur lieu de travail.

Si tu ne vas pas à la vaccination, la vaccination viendra à toi ! Face à la pandémie de Covid 19, la contagiosité du variant Omicron et le lancement d’une campagne de rappel vaccinal en fin d’année, Wibaie (anciennement Caib) a organisé dans ses locaux une journée spéciale. Objectif : proposer aux salariés qui le souhaitent, de se faire vacciner sur leur lieu de travail.

100 collaborateurs sur 480 ont répondu présents

Lakal avait déjà tenté l’expérience en juin 2021 face à l’essoufflement de la 1ère campagne de vaccination. Le 14 janvier dernier, alors que l’entrée en vigueur du Pass vaccinal était en plein débat parlementaire, Wibaie (Groupe Liébot) prenait l’initiative de proposer à ses salariés de réaliser leur 2ème ou 3ème dose de vaccin anti-Covid, administrée par les infirmières de l’Association Santé Services Choletais. Plus de 100 collaborateurs sur les 480 que compte Wibaie, ont profité de cette opportunité, organisée par les équipes des ressources humaines du fabricant de fenêtres, coulissants, galandages et portes d’entrée multi-matériaux.

J.B.