Les journées « Made in France » de Lorenove

Du 9 au 23 septembre prochains se tiendront les "Journées Made in France" du réseau Lorenove, marque du groupe Lorillard dédiée à la rénovation, à la fabrication et à la pose de fenêtre sur-mesure. Le nom de cette campagne a été choisi pour « célébrer le savoir-faire français en matière de fabrication et mise en œuvre de menuiseries », explique l’industriel.

L’objectif de ces journées : permettre aux clients de bénéficier de la pose offerte pour leurs projets de rénovation à partir d’un montant d'achat TTC hors pose de 3 000 € afin de pouvoir se concentrer sur la concrétistion de leur projet. Le coût de la pose sera offert sous forme de remise (hors coût d’une compétence technique particulière requise, d’un accessoire de pose spécifique ou d'un moyen d'accès exceptionnel).

L’opération concerne tous les produits référencés par l’enseigne et commercialisés par les agences et concessions Lorenove (fenêtres, portes d’entrée et de garage, volets, portails ou protections solaires…)