KE Store a tenu sa convention les 24 et 25 octobre derniers à Venise, réunissant plus de 100 participants. Des interventions sur la stratégie commerciale, une découverte du site de production de la maison mère Barbieri Amorino Tende (BAT), dont KE Store est une filiale, et des moments plus informels ont rythmé ces deux jours.

Trois thèmes majeurs ont été abordés lors de la convention KE Store organisée en octobre dernier :

- L’importance stratégique des KE Store, des points de contact hyper-spécialisés pour garantir une meilleure expérience client.

- Les actions marketing et commerciales innovantes, avec des initiatives permettant de répondre aux évolutions du marché et d’offrir des solutions sur-mesure aux clients.

- La dimension européenne des KE Store.

KeOutdoorVenise1.jpg

Dans un second temps, une visite de l’usine Barbieri Amorino Tende (BAT), depuis plus de 30 ans dans la production de composants et de systèmes de protection solaire, était organisée, apportant aux participants une meilleure compréhension du processus de fabrication.

L’évènement s’est achevé par une visite de la Fondation Querini Stampalia avant un dîner de gala organisé à l’hôtel Monaco & Grand Canal.

Le concept KE Store est basé sur la mise en place d’un show-room exposant le savoir-faire et l’offre produits de la marque KE. Chaque KE Store bénéficie d’un accompagnement technique et commercial ainsi que d’outils et de supports spécifiques (campagnes de communication dédiées ; programme annuel de formations sur des sujets comme les configurateur 3D, la pose de pergolas ou l’étanchéité des pergolas ; délai de livraison très court sur une sélection de produits).