Baumann Hüppe annonce sa participation à la prochaine édition d’Architect@work Lyon, qui aura lieu les 5 et 6 juin prochains.

PROTAL_BSO.jpg

L’occasion de mettre en avant le Protal Plus, un brise-soleil orientable « Tout-Métal » qui intègre une motorisation intelligente assurant détection d’obstacle à la remontée et détection gel, avec destressage des lames. Il présente une classe 6* en termes de résistance au vent et une classe 2* en termes de résistance des organes maintenant la fermeture en position remontée.

NOVAL-90-BSO.jpg

L’évènement Lyonnais permettra également de présenter – ou représenter - le brise-soleil orientable Noval 90. Ce dernier peut être équipé en option de la nouvelle technologie Easy-Cleaning au niveau des lames. Celle-ci permet, sous l’action du soleil et avec une faible quantité d’eau, d’évacuer les particules de saleté et de poussière. Ce procédé assure des surfaces propres plus longtemps et, par conséquent, des coûts d'entretien réduits.

Tenue à La Halle Tony Garnier (VIIe arrondissement) à Lyon, la prochaine édition d’Architect@Work réunira architectes, agenceurs, bureaux d’études et professionnels de la construction pour y découvrir les innovations matériaux et produits, et notamment dans le secteur de la menuiserie, des fermetures et de la protection solaire. Un programme d’interventions et d’expositions sur l’architecture sera proposé. Les visiteurs pourront entre autres retrouver les innovations de Bandalux, Baumann Hüppe, Decasystem, Eclisse, Forster Systèmes de Profiles, Millet Portes & Fenêtre ou encore Solarlux.

*Classes maximales selon la norme EN 13 659