Mermet renforce ses équipes

Clément Fayol et Vincent Domart

Pour développer son activité et accompagner ses clients dans la croissance du groupe, Mermet annonce l’arrivée de Clément Fayol (35 ans) au poste de Directeur Commercial & Prescription, et celle de Vincent Domart (50 ans) au poste de Directeur Industriel.

« La croissance de Mermet a atteint en 2019 un chiffre d’affaires de 37,6 M€ avec une croissance de 50% en 5 ans. Au-delà d’augmenter nos capacités de production, l’enjeu est également d’adapter notre  organisation pour accompagner nos clients dans cette croissance et ainsi consolider et développer notre présence sur le marché des tissus techniques pour la protection solaire. » explique François Lacquemanne, Directeur Général de Mermet.

Rappelons que le groupe conçoit et fabrique des tissus pour stores extérieurs et intérieurs, normés EN 14501, adaptés aux façades bio-climatiques des Bâtiments Basse Consommation et qui participent de manière significative à l’obtention de crédits dans les programmes de bâtiments LEED, BREEAM, DGNB ou Passiv-Haus. Le groupe implanté en Isère réalise 83% de son chiffre d’affaires à l’international.