Philippe Buckel, nouveau directeur commercial France de Heroal

Depuis le 1er janvier, Philippe Buckel a repris la gestion des ventes Heroal pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Il remplace Roland Pfeiffer qui occupait ce poste depuis 2013.

Philippe Buckel a pris la suite de Roland Pfeiffer à la direction commerciale d’Heroal France, Belgique et Luxembourg. Après 7 ans de collaboration avec Heroal, Roland Pfeiffer a pris sa retraite et c’est un spécialiste du marché français et de la fermeture aluminium qui lui succède. Philippe Buckel a en effet été directeur commercial France de Wicona de 2013 à 2015, puis Directeur général de Butzbach France, fabricant concepteur allemand de portes industrielles et de systèmes de façades. Disposant d’une solide expertise technique et commerciale des marchés de la fermeture du bâtiment (mur-rideaux, façades, verrières, ouvrants, produits coupe-feu et portes industrielles) il s’est notamment distingué dans le pilotage de grands projets nationaux et internationaux tels que le Musée des Confluences et la Fondation Louis Vuitton, ou encore les aéroports de Casablanca et Moscou.

« Je me réjouis de continuer à promouvoir le développement de Heroal en France, en Belgique et au Luxembourg et de poursuivre la bonne collaboration à succès avec nos clients et partenaires » a déclaré Philippe Buckel. Rappelons que Heroal est une entreprise familiale créée en 1874 qui fabrique des solutions systèmes en aluminium pour volets roulants, brise-soleil, portails coulissants, fenêtres, portes et façades. Ses produits dédiés aux bâtiments durables sont développés et fabriqués en Allemagne. Ils sont commercialisés en France sur le marché résidentiel et tertiaire depuis 40 ans. J.B

Photo : .© Lyat’Ar