L'athlète Michel Munsch et Yannick Gross, gérant de Lakal. © Lakal
L'athlète Michel Munsch et Yannick Gross, gérant de Lakal.
A un peu plus d’un an de l’ouverture des Jeux paralympiques 2024 de Paris, Lakal a annoncé soutenir Michel Munsch, sportif de haut niveau spécialisé dans la course à pied. Atteint de cécité légère en 2005, qui s’est aggravée en cécité totale, l’athlète a été sacré champion de France du semi-marathon handisport en mars dernier. Il avait déjà obtenu 18 titres de championnat de France auparavant.

Lakal soutient l’athlète Michel Munsch aux JO paralympiques 2024

A un peu plus d’un an de l’ouverture des Jeux paralympiques 2024 de Paris, Lakal a annoncé soutenir Michel Munsch, sportif de haut niveau spécialisé dans la course à pied. Atteint de cécité légère en 2005, qui s’est aggravée en cécité totale, l’athlète a été sacré champion de France du semi-marathon handisport en mars dernier. Il avait déjà obtenu 18 titres lors de championnat de France précédent.

L’industriel spécialisé dans la fabrication de volets roulants, brise-soleil orientables, portes de garage et moustiquaires a déjà soutenu Michel Munsch lors du semi-marathon parisien et le suivra aux Mondiaux de juillet prochain à Charléty et mai 2024 en Corée du Sud. Avant d’être à ses côtés et ceux de Mathieu Leroux, son guide depuis octobre 2021, pour les JO de l’année prochaine.