Portalp, des technologies vidéo-analytiques contre la propagation des virus

Prévenir la propagation de virus est devenu un enjeu primordial. Les maisons de retraite, EHPAD et autres établissements de santé, les lieux de travail et plus généralement les espaces publics à forte affluence, sont des espaces où des mesures sanitaires préventives s’imposent.

VIGI’LENS TD, des solutions pour contrôler la température corporelle et le port du masque

Portalp déploie des solutions vidéo-analytiques pour la prise de la température corporelle et la détection du port de masque.  Fonctionnant en temps réel et sans contact, elles s’inscrivent dans le cadre des mesures sanitaires destinées à protéger la clientèle, les collaborateurs et les personnes fragiles.

Flexible, simple et polyvalent, VIGI’LENS TD mesure en temps réel et avec précision la température corporelle. Le système peut également être paramétré pour détecter la présence de masque.

Trois formats adaptés à votre activité et votre usage

Notre gamme de solutions thermographiques se décline en trois versions, pour mieux répondre à vos besoins et à vos contraintes :

VIGIL’LENS TD TOTEM

Plug & Play, facilement paramétrable, il s’agit de la solution la plus polyvalente et la plus rapide à mettre en place.

VIGI’LENS TD FIXE

Dans les établissements à forte affluence, c’est la solution idéale pour capter la température corporelle de toutes les personnes franchissant une zone définie.

VIGI’LENS TD PORTATIVE

Flexible, elle convient aux locaux de surface réduite ou à faible affluence ainsi qu’aux configurations nécessitant la mobilité de l’agent de sécurité.

Pour plus d’informations, contactez-nous sur www.portalp.com